Les mauvaises surprises se succèdent pour le Stade Gabésien
Les mauvaises se succèdent pour le Stade Gabésien qui découvre pour la première fois les conditions d’accueil offertes par le TP Mazembé à ses visiteurs.
D’abord après le refus des autorisés congolaises d’accorder une autorisation d’atterrissage à l’avion emmenant la délégation du Stade Gabésien, les joueurs ont été contraints d’effectuer la séance de décrassage dans la rue !!
Les responsables des Corbeaux n’ont pas également envoyé un bus à l’hôtel pour transporter les joueurs et responsables du SG au stade pour effectuer leur unique séance d’entrainement sur la pelouse du Stade TP Mazembe.
Les joueurs et l’entraineur Lasaâd Dridi ont décidé finalement de prendre des taxis pour aller au Stade.
Selon notre correspondant à Lubumbashi, Skander Ibrahim les joueurs sont déterminés à arracher un résultat positif sur la pelouse des Corbeaux mais aux dernières nouvelles, l’un des arbitres assistants ne pourra pas prendre part à ce match et sera probablement remplacé par un autre arbitre-assistant zambien.
Selon les informations émanant des coulisses, si l’arbitre-assistant zambien ne sera pas au rendez-vous, il sera probablement remplacé par un arbitre-assistant…congolais.
Pour rappel, ce match ne sera pas télévisé.